Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE ARLES
Best Price

Tarif le 22 octobre 2017

à partir de 45€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Arles et ses alentours

L'hôtel Campanile Arles n'est à quelques minutes en voiture du centre historique d'Arles, une ville classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Ce fief de la Camargue au patrimoine particulièrement riche vous promet un séjour placé sous le signe de la culture.

Les amoureux de musées trouveront leur bonheur du côté du musée départemental de l'Arles antique, avec ses sarcophages paléochrétiens qui n'ont rien à envier à la collection du Vatican, ou au musée Réattu, avec ses dessins originaux de Pablo Picasso. Plusieurs sites touristiques témoignent de l'époque romaine, tels que les Arènes d'Arles, un amphithéâtre datant de plus de deux millénaires, ou encore les Thermes de Constantin.

Pour les enfants, nous vous recommandons les trampolines du Royal Kids Arles, à seulement 10 minutes de voiture, ou le Magic Land Circus, à 25 minutes de voiture. Lors de votre prochain séjour à l'hôtel Campanile Arles, nous serons heureux de vous conseiller les évènements du moment, parmi une large programmation culturelle et artistique: festival Drôles de Noël, rencontres internationales de la photo, Féria de Pâques... Vous pourrez ainsi découvrir le patrimoine de cette région riche en histoire à votre rythme.

  • Les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle : d'Arles à Saint-Jacques-de-Compostelle

    Date : Toute l'année

    Chemins de Saint-Jacques de Compostelle, Patrimoine mondial de l'Unesco

    Plus d'infos
  • Abbaye de Montmajour, visite

    Date : Toute l'année

Fermer